Le dimanche 1er juillet, à l’issue de l’année scolaire, les enfants du Talmud Torah de la Victoire et leurs parents se sont réunis avec le rabbin Sebbag, Mme Haya Prys et leurs professeurs.
L’équipe des enseignants a fait le bilan de l’année écoulée, a présenté ses projets pour l’année prochaine et a été à l’écoute des propositions des parents.
Cette rencontre amicale a été suivie d’une remise de cadeaux aux enfants et d’un brunch offert par la communauté.
Les enfants et leurs parents se sont ensuite rendus à la pelouse de Reuilly où se déroulait une fête à l’occasion du centenaire de l’OSE. Ils ont participé, dans une atmosphère festive et champêtre, aux jeux et animations organisés à cette occasion.
Rappelons que le Talmud Torah de la Victoire a réuni cette année plus de 60 enfants, du Gan pour les petits, dès trois ans, aux post-Bar et Bat-Mitsva, à travers un programme où l’on vit intensément chaque fête juive, où la créativité est au centre du projet pédagogique.
Nous sommes certains que de nouveaux parents auront à cœur de faire vivre à leurs enfants le Judaïsme dans la joie, tel qu’il est dispensé dans notre communauté.