Alertes

Octobre 2020

 

Nous vous informons que les Etablissements BERBECHE – boucheries et restaurants – ne bénéficient plus de l’agrément du Beth Din de Paris.

A la suite d’une faute grave et de manquement aux règles strictes établies par le Beth Din de Paris, l’exploitant des Etablissements BERBECHE, M. Freddy Levy, a été convoqué à deux reprises devant le Beth Din de Paris par lettre recommandée pour être auditionné mais ne s’y est pas présenté. L’exploitant des Etablissements BERBECHE a renoncé unilatéralement à la certification du Beth Din de Paris.

Etablissements ne bénéficiant plus de l’agrément :

Boucherie Berbeche : 53 Avenue du Docteur Netter 75012 Paris

Boucherie Berbeche : 39 rue Joffroy d’Abbans 75017 Paris

Restaurant La Fille Du Boucher : 20 rue Cardinet 75017 Paris

Restaurant Le Gendre Du Boucher : 84 rue Lauriston 75016 Paris

 

Michel Gugenheim, Grand Rabbin de Paris

Président du Tribunal Rabbinique

Octobre 2019


Août 2019

La composition de la référence MIEL POPS de chez KELLOGG’S a changé.

La nouvelle recette contient du lait écrémé en poudre et n’est donc plus Parvé. Néanmoins, les anciennes boites, qui ne contiennent pas de lait, peuvent encore être disponibles sur le marché. Vérifier la composition.


Juin 2019


Avril 2019


Décembre 2017

Bonne nouvelle ! La composition de la célèbre pâte à tartiner Nutella en pot a été modifiée. Elle figure désormais dans la liste des Produits Sélectionnés du Grand Rabbinat de Paris. (Rubrique Pâtes à tartiner du rayon Epicerie).

Attention ! Vérifier impérativement l’absence des protéines de lait dans la composition.


Octobre 2017

Les SEULS champignons en conserve autorisés sont : Bonduelle : Touche de champignons Touche de champignons de Bonduelle (vendu en cartonnette 2x100g)

Champignons