Conférence avec Jacques Kupfer

Démo-cratie ou Démo-crasseux

 Une élite médiatico-juridico universitaire s’est auto proclamée propriétaire de notre pays. Elle contrôle le système juridique, les médias et la classe dirigeante universitaire. Ceux qui la composent n’ont jamais été élus mais ce sont cooptés durant les dernières décennies.

C’est ainsi que quelques juges de la Cour suprême invalident les décisions de nos représentants à la Knesset. Ils s’arrogent un droit de contrôle sur la volonté populaire exprimée lors des élections.

Les médias sont remplis de Docteurs, professeurs et politologues qui se trompent depuis 50 ans mais continuent à pérorer du haut de leur incompétence. Ils ont prévu que le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem amènerait un bain de sang ! Ils ont soutenu que les réimplantations juives en Judée et en Samarie étaient un obstacle à la paix ! La récente reconnaissance des États-Unis quant à la légitimité et à la légalité du retour juif sur toute la Terre d’Israël libérée à l’ouest du Jourdain, leur inflige un démenti cinglant et représente une avancée conséquente pour notre Etat. Ils espéraient un soulèvement arabe qui n’a pas eu lieu car ces derniers sont les mieux placés pour savoir que le seul propriétaire légitime de la Terre d’Israël est le peuple d’Israël. Ils nous imposent un lavage de cerveau  et des indignations sélectives.

La seule et unique idée politique de l’opposition de gauche est l’obsession du « anti Bibi ».

Les campagnes électorales ne concernent pas notre avenir mais les dossiers juridiques fabriqués par une clique anti Bibi. Le conflit n’est pas entre la Droite et la Gauche. Il concerne ceux qui veulent un État juif et ceux qui sont pour un État « comme tous les autres » pour « tous les citoyens ».

J’ai toujours voté pour une idéologie Jabotinskyenne, un sionisme intégral. J’eusse également aimé que Mr Natanyahou ait engagé le combat contre le système juridique avant de s’en ressentir la victime, d’établir la loi juive sur toute la Terre d’Israël avant de devoir s’en servir comme instrument électoral, d’engager le combat contre le vote arabe avant que celui-ci ne devienne létal pour la démocratie israélienne. Cela ne m’empêche pas de lui accorder le crédit pour toutes les réalisations accomplies par l’État d’Israël devenue une puissance mondiale.

Mais cette fois-ci, mon soutien au camp national sera également un vote contre.

   Contre un ex chef d’état-major qui ose s’asseoir auprès des députés de la liste arabe, adversaires déclarés de l’État juif. Cette alliance entre Mr Gantz et les députés de la liste arabe est une insulte à l’honneur d’Israël et aux combattants de Tsahal.

   Contre une manipulation de l’opinion publique pour faire passer au nom de la « liberté d’opinion » des actes sordides de compromissions pour des intérêts personnels.

   Contre ceux qui attisent la haine des ultra orthodoxes sous des prétextes patriotiques mais qui en fait récusent tout simplement le judaïsme de notre Etat.

   Contre ces doyens universitaires qui tolèrent qu’un professeur gauchiste insulte une étudiante vêtue de l’uniforme de notre armée, que des arabes quittent la salle en chahutant quand on entonne notre hymne national.

   Contre ces petites personnalités politiques qui n’acceptent aucune récrimination dans les rangs de leur propre parti mais qui ont l’impudence de vouloir dicter au Likoud le nom de son dirigeant.

   Contre le fait inacceptable que quatre anciens chefs d’état-major siègent dans des partis de gauche contrairement aux positions politiques de la majorité nationale.

   Contre ces renégats et ses traîtres payés par l’union européenne pour dénigrer notre Droit ancestral et la justice de notre cause.

   Contre l’imposition à nos soldats de règles qui mettent en danger leur existence face à un ennemi acharné et criminel.

   Contre une répétition des accords d’Oslo votés par un ancien chef d’état-major avec l’appui des voix arabes antisionistes et amenant le désastre que nous connaissons.

  Contre ceux qui perpétuent le Erev Rav, contre ceux qui n’attendent pas la loi de Moïse et bâtissent le veau d’or, contre ces explorateurs indignes qui nous entraînaient dans le désert, contre ceux qui ne savent pas apprécier le miracle de la renaissance sioniste sur la Terre d’Israël, contre ceux qui ignorent notre Histoire et ne connaissent pas nos frontières, contre ceux qui ne savent pas que de la mer au Jourdain ne flottera que le seul drapeau d’Israël.

Le politiquement correct déversé par trombes médiatiques est destiné à anesthésier nos facultés de penser et à ankyloser notre capacité de manifester. Il est temps de se réveiller de cette anesthésie que l’on nous impose. Il est temps de bouger et d’éliminer l’ankylose de notre action sioniste.

L’Eternité d’Israël ne se démentira pas !

 

                                                                                           Jacques KUPFER