Calendrier

Puteaux : Gala avec Enrico Macias

Lundi 25 juin 2018


Lundi 25 juin au soir, pour son 50ème anniversaire, la communauté juive de Puteaux et son président Michel Benhaïm ont organisé un concert exceptionnel d’Enrico Macias, en présence de nombreuses personnalités, dont Madame le Maire Joëlle Ceccaldi-Reynaud, Madame la Députée Constance Le Grip, Joël Mergui, Président du Consistoire, Me Elie Korchia, Vice-Président du Consistoire et Président du CCJ 92, et le rabbin de la communauté Ariel Elkouby.

 

Plus de 500 personnes de tous âges étaient présentes au théâtre des Hauts de Seine à Puteaux, dans une ambiance festive et chaleureuse, pour chanter et danser sur les belles mélodies d’Enrico Macias.

 

Le Président Michel Benhaïm a, dans son discours introductif, insisté sur la relation privilégiée et très étroite qui lie depuis près de 50 ans la communauté juive putéolienne et la famille Ceccaldi-Reynaud, en remerciant tout particulièrement Madame la Maire de sa proximité, sa disponibilité et de ses actions concrètes et positives. Il a rappelé que la nouvelle synagogue avait été inaugurée en 2005 et que ce sont près de 200 personnes qui la fréquentent régulièrement durant le chabbat et les fêtes.

 

Après quelques paroles chaleureuses et enthousiastes de Madame Ceccaldi-Reynaud, en présence de plusieurs de ses adjoints, le Président du Consistoire s’est félicité de voir une salle aussi pleine et une communauté juive de Puteaux aussi mobilisée et dynamique.

 

Enrico Macias a de son côté livré une très belle performance et a enchanté le public grâce à la générosité et l’immense chaleur humaine que tout le monde lui connait.

 





Gala avec Enrico Macias

Voir plus d'évènements