Calendrier

Soirée annuelle de gala de Radio J

Mercredi 22 novembre 2017


Manuel Valls était mercredi soir l’invité d’honneur de Radio J, à l’occasion de son 37ème dîner annuel de gala qui s’est déroulé dans les Salons de l’Hôtel Mariott Champ-Elysés , en présence de 260 invités.


Radio J tenait ainsi à remercier l’ancien Premier Ministre pour son combat intransigeant contre l’antisémitisme et le négationnisme.


Cette soirée a connu un grand moment d’émotion lors des témoignages de Latifa Ibn Ziaten et de Samuel Sandler, dont la dignité et la force méritent le respect de tous.


Parmi les personnalités présentes à cette soirée, le Président du Consistoire, Joël Mergui, a rappelé tout son attachement à Radio J, la radio de tous les combats pour le peuple juif et pour Jérusalem, le Député Meyer Habib, a quant à lui félicité l’information juste et impartiale de Radio J et de son directeur de l’information, Michel Zerbib. Ont également assisté à cette manifestation notamment l’Ambassadrice d’Israël en France, Aliza Bin Noun, le Président du Crif, Francis Kalifat, et le Président du FSJU, Ariel Goldmann.


Voir plus d'évènements