Calendrier

Soirée de gala du CCJ 92 avec Dany Boon en One Man Show privé

Lundi 04 décembre 2017


Le Conseil des communautés juives des Hauts-de-Seine (CCJ 92) a organisé le 4 décembre écoulé une superbe soirée de Gala dans la salle de spectacle du Carré Bellefeuille de Boulogne-Billancourt, sous l’égide du Consistoire et en partenariat avec la ville de Boulogne, autour du dernier one-man-show de Dany Boon. Plus de 600 personnes étaient présentes à cette occasion et 20 communautés juives du département étaient représentées autour de Me Elie Korchia, Président du CCJ 92 et Vice-président du Consistoire de Paris, en présence du Président du Consistoire Joël Mergui et du Président du FSJU, Me Ariel Goldmann.

 

On notait en outre la présence de nombreuses personnalités politiques et communautaires, dont 12 Maires venus de tout le département, la Procureure de la République du 92, Mme Catherine Denis, le Préfet en charge de la DILCRAH, Frédéric Potier, le Maire de Boulogne-Billancourt, Pierre-Christophe Baguet, ainsi que les représentants des services de la Police, de l’Armée et du Renseignement.

 

Un moment très remarqué s’est en outre déroulé juste avant le début du spectacle, lorsqu’Elie Korchia a annoncé que Dany Boon avait décidé d’offrir l’entier bénéfice de la soirée à l’Appel National pour la Tsédaka ainsi qu’à l’association Orphéopolis, qui vient en aide aux orphelins de la Police nationale.

 

Un geste de grande générosité qui honore cet artiste particulièrement attachant et qui s’inscrit parfaitement dans l’action communautaire et républicaine qui est portée au quotidien par la communauté juive du 92.







Soirée de gala du CCJ 92 avec Dany Boon


Voir plus d'évènements