Calendrier

Le Grand Rabbin de Paris et le Président du Consistoire au dîner de gala du Beith Sandler

Mardi 31 janvier 2017


Pour la 5e année consécutive, Eva Sandler reconduisait le Gala du Beith Sandler, lieu d’étude fondé peu de temps après le drame de Toulouse.

 

Aux salons Hoche, c’est une foule toujours plus nombreuse qui s’est pressée en ce 31 janvier pour soutenir cette institution qui en plus du collel, organise des cours pour femmes à Jérusalem et Montrouge et aide les nécessiteux.

 

Le Grand Rabbin de Paris, Michel Gugenheim, le Président du Consistoire, Joël Mergui, le Député Meyer Habib, l’Ambassadeur Aliza Bin Noun, le Président du FSJU, Ariel Goldmann ainsi que le Député-Maire François Pupponi, ont tous salué le travail et l’évolution du Beith Sandler et réaffirmé leur soutien à cette structure et à sa fondatrice, Eva Sandler.

 

Samuel Sandler, le père du Rav Yonathan zal’, a fait un discours rempli d’émotion suivi par Eva Sandler qui a remercié tous les participants et donateurs. Leur présence, leur soutien, et leur participation représentent pour la fondatrice du Beith Sandler une aide précieuse pour perpétuer la mémoire de Yonathan, Arié et Gabriel Sandler ainsi que Myriam Monsonégo. Cette institution et la mobilisation qu’elle suscite lui permet de perpétrer le nom et le souvenir éternel de ces êtres chers. Elle a remercié, à l’aide d’une prière, les personnes présentes en leur souhaitant qu’elles reçoivent en retour de leur générosité de la joie, de la santé, de la réussite et de tout ce qu’il y a de meilleur.





Voir plus d'évènements