Calendrier

Partager   

Remise des diplômes aux lauréates du Séminaire Beth Rivka

Lundi 16 janvier 2017


Comme chaque année, le Consistoire était l’hôte de l'Institut Supérieur de Formation des Maîtres de Beth Rivkah pour la traditionnelle cérémonie de la remise des diplômes. Le 16 janvier, de nombreuses personnalités communautaires étaient rassemblées autour des lauréates de la promotion 2016 afin de les encourager dans leur décision d’œuvrer en faveur de l’éducation juive.


C’est ainsi que le Président des institutions Beth Rivka, Joseph Raba, le Directeur de l’école rabbinique, Olivier Kaufmann qui représentait le Grand Rabbin de Paris, la Présidente de la Commission Talmud Torah et écoles juives au Consistoire de Paris, Anne Marie Boubli qui représentait le Président du Consistoire, le directeur de l’action éducative au FSJU, Patrick Petit-Ohayon et le Grand Rabbin de France, Haïm Korsia ont tour à tour pris la parole devant des lauréates attentives aux derniers conseils et recommandations en matière d’éducation juive.


Clôturant la soirée, le Grand Rabbin de France a remis les diplômes de « Professeur en matières juives » aux jeunes filles présentes.


Voir plus d'évènements