Calendrier

Gala annuel de Radio J

Mercredi 23 novembre 2016


Le Grand Rabbin de Paris Rav Michel Gugenheim et Monsieur Jack Yves Bohbot, Vice-Président du Consistoire central qui représentait le Président du Consistoire à cette occasion, ont assisté au Gala annuel de Radio J mercredi 23 novembre à l'Hotel Mariott.


 Le Président de la radio Serge Hajdenberg a rappelé le rôle irremplaçable que joue ce média dans la vie communautaire et a salué le travail de Michel Zerbib et Frédéric Haziza ainsi que toute l'équipe de journalistes et de collaborateurs qui font vivre chaque jour depuis plus de trente ans cette radio sur la fréquence juive.


Le Grand Rabbin a salué le travail formidable de Radio J et a rappelé les liens forts qui existent entre la radio et le Consistoire depuis de nombreuses années. Jack-Yves Bohbot a souligné l'importance du partenariat qui existe entre Radio J et le consistoire et la nécessité de renforcer des médias indépendants au service de la communauté et d’Israël.


Claude Goasguen qui était accompagné de son adjoint Jérémy Redler, s'est félicité de la récente réouverture de la synagogue de la rue Saint-Didier dans son arrondissement.


C'est au philosophe Alain Finkielfraut, membre de l'Académie Française qu'il revenait de conclure cette belle soirée.


Reprenant quelques thèmes développés dans son essai "l'identité malheureuse", il développait une analyse sur de récents événements. Un bel anniversaire pour Radio J !


Voir plus d'évènements