Calendrier

Partager   

Mazone fête ses 20 ans

Dimanche 03 avril 2016



Le dimanche 3 avril 2016, l'association Mazone a fêté ses 20 ans dans les salons prestigieux de l'hôtel Le Collectionneur, en présence notamment de Haïm Korsia, Grand Rabbin de France, Meyer Habib, Député de la 8e circonscription des Français établis hors de France, Joël Mergui, Président du Consistoire, Nicole Guedj, ancien ministre, Tamar Abessira, Conseillère des affaires francophones auprès du maire de Jérusalem, Nir Barkat et des présidents des communautés 92,94 et 95.


La soirée a été animée par Ariel Wizman. Une annonce spéciale a été faite pour la prochaine ouverture d'un nouveau centre Mazone à Jérusalem, guidé par des valeurs humanistes et fidèle à l'esprit insufflé durant ces 20 années par le fondateur Eric Bendriem : apporter une aide constante aux personnes en difficulté de notre communauté.


Mazone a été créée en 1996. Aujourd'hui, il existe quatre centres de distribution de colis alimentaires hebdomadaire (Stains, Créteil, Boulogne et Marseille). Mazone dispose aussi d'une cellule de crise pour SDF, ainsi que de deux vestiaires de vêtements neufs dédiés aux familles.

 


Voir plus d'évènements