Calendrier

Partager   

Gala de soutien à la Fondation OPEJ Baron Edmond de Rothschild

Lundi 18 janvier 2016


C’est dans l’écrin magique du Cabaret Sauvage que la Fondation OPEJ Baron Edmond de Rothschild a organisé son gala de soutien le 18 janvier pour célébrer son 70e anniversaire.


Sous la Présidence de la Baronne Benjamin de Rothschild, en présence de son Excellence Aliza Bin- Noun, Ambassadrice d’Israël en France et du Grand Rabbin de France Haïm Korsia, le dîner a réuni de nombreuses personnalités du monde de l’art, de la finance et des médias autour des professionnels et des enfants de l’OPEJ, pour soutenir la cause de protection de l’enfance.


300 convives ont profité d’une soirée chaleureuse et poétique, rythmée par des lectures de témoignages, un spectacle interprété par les enfants sur le thème de l’histoire de l’OPEJ et un concert de Sofia Essaidi. Une soirée dédiée à l’enfance qui reflètait les valeurs et la philosophie de cette Fondation : le respect de l’autre, la diversité et une profonde humanité.


Les dons collectés, notamment via une tombola organisée grâce au soutien de grandes marques et la vente d’œuvres d’artistes travaillant avec les enfants de l’OPEJ permettront de financer des projets innovants et de développement.


Tous les invités sont repartis de cette soirée, placée sous le signe de la joie et de la solidarité, avec le très beau livre, édité par la Fondation : « Accueillir l’autre », titre qui reflète les valeurs de l’OPEJ.


Voir plus d'évènements