Calendrier

Partager   

Gala de la Fondation Casip-Cojasor

Mardi 03 décembre 2013

Le grand diner de gala du CASIP COJASOR s'est tenu le 3 décembre, dans les salons magnifiques  de l'hôtel Salomon de Rothschild, réunissant des personnalités politiques et communautaires, toutes  unies autour de la lutte contre la pauvreté.

 

Plusieurs personnalités parmi lesquelles S.E. l’Ambassadeur d’Israel Yossi Gal, le grand rabbin Michel Gugenheim, le grand rabbin Olivier  Kaufmann, le président du Consistoire Joel Mergui, le président du CRIF Roger Cukierman, le président de la fondation pour la mémoire de la Shoah David de Rothschild, des responsables d'institutions, des artistes,  ont repondu présents a l'invitation du Président Eric de Rothschild.

 

Les 250 invités ont tenu, à cette occasion,  à rendre un vibrant  hommage a M. Gabriel Vadnai, Directeur Général du Casip Cojasor depuis 40 ans à l'occasion de son départ à la retraite.

 

Apres un brillant exposé  sur la laïcité par Bernard-Henri Levy, invité d'honneur de la soirée accompagné d'Arielle Dombasle, Eric de Rothschild a tenu à témoigner à M. Gabriel Vadnai sa reconnaissance et ses remerciements pour son engagement et son dévouement en faveur des plus défavorisés de la communauté et du développement de la Fondation Casip-Cojasor, après quatre décennies d’action sociale.

 

Soirée très élégante qui s'est terminée par un appel aux dons pour répondre aux besoins de plus en plus importants de la Fondation  Casip Cojasor. Ce gala, important par les moyens financiers qu’il apporte, l’est aussi par la démonstration d’une belle solidarité communautaire.


Voir plus d'évènements