Calendrier

Partager   

Soirée en l'honneur de SE l'Ambassadeur de France en Israël

Jeudi 11 juillet 2013

Le Jeudi 11 Juillet 2013 au soir, à l'initiative de la Fédération Israélienne Francophone (F.I.F)  plus de 400 personnes sont venues de tout Israël saluer et remercier Son Excellence l'Ambassadeur de France en Israël Monsieur Christophe Bigot, pour avoir représenté la France avec brio et œuvré avec efficacité en faveur du rapprochement entre la France et Israël.


Accompagné de son épouse il a été accueilli sur la plage de l’Hôtel Hilton, par le Docteur Joseph Zrihen Président Exécutif de la F.I.F  entouré des membres du Comité Directeur et des représentants des associations francophones. De nombreuses personnalités françaises et israéliennes avaient tenu également à faire le déplacement pour honorer l’Ambassadeur.


Etaient également présents Monsieur Ron Huldai Maire de Tel Aviv-Yafo accompagné de Monsieur Eytan Schwartz Directeur des Affaires Internationales , Monsieur Pierre Besnainou Président du FSJU et de l’AUJF  ainsi que des responsables d'entreprises françaises ou francophones israéliennes et des principaux organes de la presse francophone israélienne.


Cette manifestation a rencontré un grand succès et un large écho grâce à la mobilisation de partenaires dévoués : Le Plus Hebdo, Telavivre.com, Alain Guez, Ashdod  café et Le petit Journal.


La Fédération Israélienne Francophone, fidèle à ses engagements, entend poursuivre ses missions d'aide aux associations francophones en Israël, et favoriser le dialogue et les rencontres avec  les institutions publiques locales, nationales et les organismes privés.


Voir plus d'évènements